• Mode
  • Vente à domicile
  • Vie charlott’

Collection Charlott' lingerie et prêt-à-porter printemps : 2 journées privilèges pour les Conseillères de Vente

Charlott’, entreprise de vente à domicile de lingerie et prêt-à-porter, organise de nombreux challenges pour son réseau de vente. Les Conseillères de style de la marque remportent ainsi des collections de démonstration, des voyages d’incentive, des instants privilégiés pour découvrir la collection lors d’un défilé ou d’une journée privilège…

A l’occasion du lancement de sa collection lingerie et prêt-à-porter printemps 2022, Charlott’ a organisé un challenge permettant à une dizaine de vendeuses indépendantes des régions Nord et Centre Est, de venir découvrir les nouveautés dans de superbes cadres.

Elles ont été accueillies à Lyon, aux Suites de l’Ile Barbe et à Amiens dans le somptueux hôtel cinq étoiles, Les Marottes. Au programme de ces deux journées : essayage des nouveautés lingerie et prêt-à-porter, mise en beauté par les étudiantes en coiffure-maquillage de l’atelier du Griffon à Lyon, et celles de l’école Sylvia Terrade à Amiens. Elles ont ensuite participé à un shooting photos qui leur permet d’avoir du contenu pour animer leur page Facebook et compte Instagram.

 

Les Conseillères de vente ont passé une superbe après-midi et ont trouvé la collection géniale

Témoignage d’Angélique, conseillère de Style de la région Centre Est

 » Super après-midi avec la Maison Charlott’.  Maquillage, coiffure, essayages… on se fait cocooner 🤗 « 

Angélique, Conseillère de Style Charlott', enthousiasmée par la collection et la journée privilège
Post Facebook d’Angélique, Conseillère de Style Charlott’, pour faire partager à son réseau son ressenti de la journée privilège

 

La journée privilège vue par Anne-Sophie, VDI Charlott’ dans le Centre Est

 » Quelle belle après-midi Charlott’ ! Une récompense formidable que j’ai pu partager avec quelques collègues privilégiées comme moi 😁Je me suis joyeusement prêtée au jeu du mannequinat et de la photographie pour tester la collection Charlott’ Printemps 2022. C’est  » Pretty Woman  » façon Charlott !🥂  Une séance dédiée aux meilleures conseillères de la région 😁 . »

 

Anne Sophie, Conseillère de Style Charlott', enthousiasmée par la collection et la journée privilège
Post Facebook d’Angélique, Conseillère de Style Charlott’, pour faire partager avec sa communauté cet instant privilège

 

Témoignage d’Annick, Conseillère de Style Charlott’ dans le Nord

« Une superbe après-midi privilège, avec au retour des yeux qui brillent ! La collection est sublime. Nous avons eu la chance de pouvoir tout essayer. »

Annick Conseillère de Style Charlott', enthousiasmée par la collection et la journée privilège
Annick, vendeuse à domicile Charlott’, partage sa découverte des nouveautés lingeries et vêtements à ses clientes sur Facebook

 

Retour de Florence, Vendeuse à domicile Charlott’ dans le Nord

Elle remercie via Facebook ses clientes qui lui ont permis de remporter cette fabuleuse expérience :  » Un grand merci à vous toutes de m’avoir fait confiance et de me permettre de gagner, et de profiter d’un moment  cocooning lors de la journée privilège Charlott’, à Amiens, dans un lieu magnifique. Je vous présente un petit aperçu de mon après-midi, maquillage, coiffure, et essayages de la nouvelle collection printemps 2022. »

 

Florence Conseillère de Style Charlott', enthousiasmée par la collection et la journée privilège
Florence, VDI Charlott’, a découvert la nouvelle collection lors d’une journée privilège et remercie via Facebook ses clientes

 

Nous avons profité de ce moment pour leur demander de vous présenter des looks de la collection

 

Les vendeuses à domicile de la région Centre Est vous présentent la collection prêt-à-porter Charlott’

 

Les conseillères de vente Charlott’ de la région Nord vous présentent les nouveautés prêt-à-porter

 

 

Vous aussi vous voulez vivre des instants magiques ?

Voir d'autres articles...