• Mode
  • Témoignages
  • Vente à domicile
  • Vie charlott’

Fan de mode, comment vous offrir de la lingerie et des vêtements sans rien dépenser ?

Isabelle a 41 ans. Elle vit dans le pays de Gex à Cessy, dans l’Ain et a quatre enfants de 11, 10, 7 et 4 ans. Elle est assistante maternelle.

Il y a 20 ans, elle était cliente Charlott’ lorsqu’elle vivait en Franche Comté.  Suite à son déménagement dans l’Ain, il y a un peu plus de 10 ans, ne sachant pas où trouver du Charlott’ et n’ayant pas de réseau dans la région, elle a abandonné la marque. Par hasard il y a quelques mois, elle est tombée sur un post Facebook annonçant une porte ouverte pour un atelier style avec des conseils. Elle ne savait pas que c’était Charlott’. Elle a été attirée par la mise en avant des conseils en style. Ça a été une superbe surprise de retrouver la marque de lingerie qu’elle apprécie tant.

Moment en équipe - rencontre avec d'autres VDI Charlott' et découverte de la capsule fêtes
Isabelle aime la convivialité des moments Charlott’ en équipe et avec ses clientes

Charlott’ une lingerie de qualité

Isabelle est une adepte de la lingerie Charlott’ qu’elle trouve ultra qualitative. Elle n’a jamais trouvé une autre marque qui dure autant dans le temps. Elle n’achète donc pas sa lingerie par besoin mais pour se faire plaisir. Pour elle, voici les points forts de la lingerie Charlott’ :

  • Les armatures ne sortent jamais et ne bougent pas
  • Les bretelles ne tombent pas
  • Les soutien-gorge ne se déforment pas au lavage ; même après plusieurs lavages ils conservent leur taille initiale.

Par ailleurs, il y a des produits variés : « on peut avoir des choses très jolies comme des choses plus axées sur le confort. Donc Il y en a pour tous les goûts, les styles, les occasions… » nous dit-elle.

Elle est devenue VDI Charlott’ pour se faire plaisir

Après avoir rencontré Joanna par hasard suite à un post Facebook, elle lui a régulièrement acheté des articles Charlott’. Et un jour, Joanna lui a dit : « Et si tu devenais conseillère en image Charlott’, tu pourrais t’acheter tous tes coups de cœur avec tes commissions, sans toucher à ton pouvoir d’achat ». Isabelle a trouvé l’idée séduisante. Il y a trois mois, elle s’est donc lancée en tant que VDI Charlott’. Elle réalise en moyenne trois à quatre réunions de vente par mois et quelques ventes individuelles. Depuis qu’elle a rejoint Charlott’, Isabelle a pu se faire plaisir au-delà de ses espérances. En effet, avec ses gains, elle a déjà pu s’offrir : deux bodies, deux pantalons, une jupe, deux tops, cinq parures de lingerie et trois nuisettes Charlott’.

 

Isabelle s'offre son dressing Charlott' grâce à ses gains en tant que VDI
Son activité de vendeuse à domicile lui permet de s’offrir de la lingerie et des vêtements Charlott’

Ce qui lui plaît chez Charlott’

En étant assistante maternelle, elle rencontre peu de monde. Son activité de VDI Charlott’ lui permet de sortir, de voir des filles et parler d’autre chose que de son travail à la maison. Cela lui permet également de recréer un réseau et d’avoir d’autres centres d’intérêts que les enfants. Elle passe des moments supers sympas entre filles lors des shopping privés mode dont elle apprécie la convivialité.

Conseillère de vente, une activité plaisir et épanouissante

Aujourd’hui, Charlott’ lui permet de se faire plaisir et de s’offrir les articles qu’elle aime. De plus, elle a découvert une activité qu’elle apprécie et qui l’épanouie. Elle aime apporter des conseils morpho style à ses clientes. Isabelle est heureuse quand elle voit les yeux de ses clientes qui brillent qu’elles se sentent belles dans les lingeries et/ou vêtements qu’elle recommande. Elle nous raconte ainsi l’anecdote suivante : « une fois, lorsque j’ai livré sa commande à une de mes clientes, j’ai eu l’impression d’être le Père Noël car elle m’a remerciée comme si je lui offrais sa commande. »

Être conseillère en image Charlott’ lui apporte de multiples sources de satisfaction. Ainsi par exemple, quand elle arrive à déterminer la bonne taille et le style qui convient à sa cliente, c’est une grande satisfaction pour Isabelle. Cette activité lui apporte aussi de la reconnaissance, à travers les challenges qu’elle gagne et les retours positifs de ses clientes.

Elle trouve aussi sympa toutes les activités connexes liées à la vente à domicile : la recherche d’idées créatives pour se faire connaitre, pour faire de jolis emballages… Conseillère de vente dans la mode, c’est selon Isabelle une activité plaisir et enrichissante aux multiples facettes.

Etre conseillère en image Charlott' c'est faire de belles rencontres
Son activité de conseillère en image Charlott’ lui permet de s’épanouir et de faire de belles rencontres

Sa conclusion

Depuis qu’elle est devenue vendeuse indépendante à domicile Charlott’, Isabelle a pu s’offrir de la lingerie et des vêtements de la marque. Elle s’épanouie également dans cette activité grâce aux rencontres qu’elle fait. Être VDI lui permet de sortir de son quotidien et de gagner de l’argent sans avoir le sentiment de travailler. « Alors si vous avez aussi envie de vous faire plaisir en lingerie et prêt-à-porter Charlott’ et que vous n’en n’avez pas les moyens, comme moi devenez VDI Charlott’. Vous passerez un bon moment et comme moi gagnerez de quoi vous offrir tous les produits de votre choix », conclut elle.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’activité VDI Charlott’

 

Voir d'autres articles...

Vivez l'expérience Charlott' !

Devenez Conseillère en Image ou organisez un Shopping Privé à Domicile Charlott’ !

Sélectionnez le créneau qui vous convient le mieux pour échanger avec Sophie, responsable parrainage et recrutement Charlott’.

Elle sera là pour vous et répondra à toutes vos questions ! 🙂

Prendre RDV